Suite point de croix

Publié le par a2lyn

DSC02375.JPG

DSC02376.JPG

Voila un peu de point de croix en attendant les prochaines pages de scrap. Je peux vous dire que je suis tres impatiente  de scrapper a nouveau car j'ai l'album de mon marriage a faire.

Le papa  lapin a ete long a faire et j'ai encore la maman, mais je crois que je finirai par elle . En faisant des elements plus petits  j'ai l'impression d'avancer plus vite.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j y connais pas grand chose au point de croix mais je trouve tres joli ce que tu as fait la!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
D
bravo tu as bien avancé je vois<br /> c sur que ca me fait ca aussi a moi de broder des grandes surfaces on a l impression de ne pas avancer vite et justement depuis qques temps je cherche des choses plus petites a faire<br /> allez courage et bientot tu pourras rescrapper<br /> bisous<br /> béa
Répondre