Tchin-Tchin !

Publié le par a2lyn



Ma page faite au cours de la dictee de la semaine derniere sur le forum ScrapTendance. Marilou etait la maitresse cette semaine.
Sur les photos ce sont nos parents pendant le vin d'honneur dans notre appartement. A gauche, les parents de mon mari, et a droite mes parents.

Publié dans Notre mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En fait tout le monde connaissait la couleur de ma robe, mais je n'ai force personne a se mettre en rouge. Les chemises rouges provenaient toutes du magasins de mes beaux-parents. Ce sont des chemises en micro-fibre, qui ne se repassent pas. Mon mari en a une belle collection.<br /> <br /> Pour les etoiles, en fait j'ai pris un modele de fleurs Rouge de garance, donc au depart ce sont des fleurs. lol<br /> <br /> Merci pour vos commentaires !!!
Répondre
D
c etait fait expres la couleur de chemise?<br /> bravo pour ta page ma belle et j adore les etoiles!<br /> bisous
Répondre
L
tout ce que tu as mis dernierement sur ton blog est super:ke de jolis cadeaux<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
T
jolie page!
Répondre