Union

Publié le par a2lyn



Depuis le 1er mai se deroule une crop en ligne sur le forum Scraptendance organisee par Marie-France, pour feter le scrapbooking day qui a lieu le 3 mai.

Le defi que je viens de realiser est le jeu de la valise. Il fallait choisir 6 numeros entre 1 a 20, chaque numero correspondant a une consigne.
J'ai eu pour consignes de faire figurer sur ma page :
- 3 objets de recuperation (j'ai choisi : capsule de canette, filtre a cafe, batonnet de glace)
- 1 cercle
- des coeurs
- du doodling
- quelque chose de brillant (strass)
- du bleu et du vert (joker)

Nous avions droit a un joker donc j'ai supprime le bleu et le vert.

Publié dans Notre mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle réalisation <br /> bravo MD
Répondre
D
bravo pour ce defi, ta page est superbe et tres originale avec les objets de recup<br /> je n aurais pas le tmeps de participer alors eclates toi pour moi et happy scrapbooking day!<br /> bisous
Répondre
L
superbe, que de jolis détails<br /> bisous lolotte
Répondre