1ere crop Americaine

Publié le par a2lyn

Voila j'ai fait ma 1ere crop Americaine !


C'etait sympathique mais tres different des crops francaises !
Les scrappeuses viennent la pour avancer leurs projets et scrapper une journee non-stop. Il n'y a pas de challenges mis a part un seul concours de pages sans aucune contrainte ou thematique.
Des ateliers sont organises par les vendeuses des boutiques presentes, moyennant un cout supplementaire entre $5 a $10 selon l'atelier. J'ai participe a un seul atelier - Glimmer Mist - c'est celui qui m'attirait le plus, mais je vous montrerai un peu plus loin que j'ai ete tres decue de ma realisation.
Les autres ateliers etaient :
- confection d'une pochette pour offrir une boite de Tic Tac


Je vous ai d'ailleurs trouve exactement le tuto de cet atelier sur le blog Kathi's Corner.
- double pages a partir de kits

Je vous montre mon carnage de l'atelier Glimmer Mist :



Mon pauvre papillon s'est noye !!!
J'ai trop pschitte ! Et donc je me suis retrouvee avec une mare au milieu de mon papier. J'ai essaye de limiter les degats avec du papier absorbant, mais c'etait trop tard le mal etait fait !
Je vais essayer de repasser sur les traits avec un feutre noir pour faire ressortir les motifs du papier.
Puis une fois que j'aurais mis une photo dessus, ca devrait aller.
Je peux vous dire que maintenant j'hesite a acheter ce produit. Pouvez-vous s'il-vous-plait me donner des conseils si vous savez utiliser le Glimmer Mist ? J'ai vu des resultats vraiment tres beaux !

Je n'ai fait que 2 pages pendant cette crop, mais j'ai aussi fait 2 cartes, que je vous montrerai une fois qu'elles seront arrivees a destination, j'ai avance mon album sur notre 1er periple dans l'Ouest Americain et j'ai fait un mini sur les Amishs que je dois peaufiner.


Journaling : La magie des lumieres de Times Square a opere ! Vos yeux petillent ! Vous ne savez plus ou donner de la tete, il y a tellement d'animations partout. L'ivresse nous empare tous en ce lieu unique!


Cette page repondait au challenge #10 de Carnet de Couleurs.
J'ai fait le titre a la Cri Cut, c'etait d'ailleurs la premiere fois que j'en utilisais une.
Il y avait 3 tables d'outils divers a notre disposition et ca c'etait SUPER !!!!



Il y avait une sorte de tombola d'organisee avec plein de supers lots, malheureusement je ne suis pas de celles qui depenses $20 de tickets pour etre presque sure de gagner. Le principe etait de mettre des tickets dans les sachets des lots qu'on desirait. Il y avait lot que j'aurais vraiment adore avoir avec plus d'une dizaine de sachets de perles de pluie et d'autres choses, c'est ma voisine d'en face qui l'a remporte. Elle a d'ailleurs ete tres chanceuse ce jour la ! Comme une autre personne qui a remporte au moins 4-5 lots, je n'ose pas imaginer le nombre de tickets qu'elle a achete. D'ailleurs elle se sentait genee de remporter beaucoup de lots.




Pour finir mes copines de table :


Stacy a gauche, Nancy a droite, et Marie Jo au fond.
Thank you ladies for your kindness! See you next crop in March!


Merci de votre visite !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Adeline,<br /> Désolée pour le Glimmer truc machin chose, je ne m'en suis jamais servi pour cause de grande trouille devant l'engin et donc, je ne pourrai pas te donner des indications.<br /> Merci pour le lien vers le tuto, avec toutes les boites que j'ai à la maison au goût qui m'insupportent (genre, goût essence/médicament) je vais pouvoir les offrir ! Mdr !<br /> Pour la Crop US, c'est vrai que c'est super. Dans la boutique Archiver's qui est à 15 mn de chez moi, ce genre de Crop a lieu tous les vendredi soirs de 17h à 01h du mat' avec drinks & food, et<br /> comme là, de slots à remporter.<br /> Grosses bises à toi et à Alain.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce doit être des journées étonnantes, un immense atelier où tout le monde est animé par la même passion.. pout ton produit, si c'est en bombe, tu devrais faire des essais il doit falloir doser<br /> subtilement la pression et la durée du pschitt pour obtenir un beau résultat, mais tu vas y arriver, déjà quand tu auras mis une photo ta page ne sera pas si mal que tu le penses... merci de ta<br /> visite et de ton gentil commentaire !Arudy n'est pas de mon côté mais c'est la vallée derrière la miennne, je suis dans la plaine de Nay aux confins des Hautes Pyrénées ... un grand plaisir de<br /> confectionner ces couronnes.. j'aime que les saisons renouvellent ce genre de plaisir avevc régularité... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ça à l'air sympa tous ça amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la cahnce, ça devait être génial !!! mais t'es où toi ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah c'est un papillon? Bon ok...Je rigooolee...<br /> En tout cas j'aime bcp la couleur de tes glimmer et comme tu dis avec la photo..ni ve ni connu....<br /> perso je ne me lasse pas de ce produit j'en mets à peu près partout!<br /> Je te conseille de voir les démos de notre Tim préféré par ici : http://timholtz.com/index.html<br /> et aussi par là : http://mytatteredangels.com/<br /> Cela devrait t'aider et en plus toi, veinarde, tu comprendras les explications quand moi je regarde les images!!!<br /> Bon sinon? Ah oui ......l'Amérique......!!!<br /> Je publierai un article de temps en temps avec quelques photos bien sûr.<br /> Malgré quelques aléas, entre autre une guide disons nulle pour rester polie, qui a fait l'unanimité contre elle, tu vois Pamela Anderson dans "alerte à Malibu"? Bon t'as compris pourquoi elle vit à<br /> L.A. celle-ci!!!!!<br /> (Précision : elle est française)<br /> Et bien j'ai adoré ce pays sous bien des points, ses grands espaces n'étant pas le moindre...J'ai été surprise bien des fois, amusée souvent. Mon coup de coeur intégral va à San Francisco, je suis<br /> sous le charme...<br /> Nous reviendrons, très vite je le souhaite, mais ailleurs il y a tant à voir là-bas...<br /> C'est un plaisir de vous retrouver tous fidèles au poste...Biz<br /> <br /> <br />
Répondre