2eme Mini-Album de Mariage/2nd Wedding Mini Album

Publié le par a2lyn





Pour l'anniversaire de ma belle-maman j'ai confectionne ce mini-album avec des photos de notre mariage. Comme cela chaque maman a le sien. Celui de ma maman est ICI.
Le fond des pages etait deja imprime avec differents motifs j'ai donc agremente a ma maniere en rajoutant des petits embellissements.


For my English speaking readers:

 I made this mini album with some  pictures about our wedding for my mother-in-law's birthday. Like this each mom has hers. That of my mother is
HERE. The background was already printed with different patterns, I have embellished adding small embellishments.



Publié dans Notre mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est mimi comme tout<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
B
ils sont vraiment superbes tes minis et celui ci encore est genial! bravo a toi
Répondre