Toronto

Publié le par a2lyn



Une page pour mon album abecedaire des villes que nous visitons avec mon mari. La 1ere etait Baltimore, mais il faudra que j'en fasse une sur Annapolis la capitale du Maryland.

J'ai recycle nos tickets de notre visite de la CN Tower (Tour Nationale du Canada).

J'aime bien les couleurs petillantes et fraiches de cette page !


For my English speaking readers:

A layout for my ABC album about the cities that we have visited with my husband. The first was Baltimore, but I'll do one about Annapolis, Maryland's capital.

I recycled our CN Tower tickets.

I like the sparkling and fresh colors of this page!


Publié dans USA-Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Bea !<br /> Bonne question ! Peut-etre le parc national de Zion dans l'Utah. Nous n'y etions pas loin cet ete.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
ca va etre un superbe album! bravo pour l idee!<br /> moi aussi j aime bien les couleurs et la photo est geniale!<br /> dis tu vas visiter quelle ville qui commence par z?<br /> bisous<br /> béa
Répondre