Stamp & Scrap Art Tour

Publié le par a2lyn

Ce week-end nous sommes alles a un salon du scrap et plus particulierement de tampons situe du cote de Philadelphie.
Ce n'etait pas tres grand mais la tentation etait quand meme la. : )
Il y avait majoritairement des stands de tampons en bois, certains non montes.


Beaucoup de cartes en demonstration :






J'ai pu observer quelques techniques.


J'ai craque sur le stand d'une boutique qui representait Tim Holz et Teresa Collins.
Regardez moi ces reas !!!!





Apres avoir fait le tour j'ai fait un peu de shopping.


Voila mes achats, j'ai ete raisonnable :


Deux collections de cardstocks : Vintage et Black Magic qui font des effets supers lorsqu'ils sont embosses, dechires ou froisses.
J'ai moi aussi succombe au fameux paper distresser en promo sur le stand de Tim Holz.
Mon petit mari a choisi le tampon "Our trip" que j'adore. Il me sera tres utile avec toutes les photos de nos voyages a travers les US.
J'ai aussi craque sur un clear stamp papillon et arabesque fleurie.

C'etait bien sympa !!! Il n'y avait pas trop de monde donc on pouvait circuler et observer les demonstrations tranquillement.

Cet article est mon 300 eme !!!!

A tres vite ! Merci de votre visite !



Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super ce petit salon et oui pas trop de monde...demain je pars à version scrap c'est un peu plus la cohue...!!<br /> J'adore les tags Tim Hotz ils sont très beaux et oui le edge distresser je m'en sers bcp bcp...
Répondre
L
super ce salon et sympa tes achats!bisous<br /> lolotte
Répondre
B
joyeux anniv a ton super blog ma nsp cherie!<br /> je vois que tu as craqué sur l edge distresser, tu vas voir tu vas adorer! et les tamposn aussi sont geniaux! vivement qu on voit el resultat!<br /> bisous<br /> béa
Répondre