Old Barn

Publié le par a2lyn




Voici une page faite en aout pour le jeu de l'ete du forum En Quete de Scrap. Il fallait utiliser une couleur dominante qui correspondait a celle de notre fruit prefere, pour moi c'est la cerise.
J'ai utilise des papiers de la collection Adele de Rouge de Garance offert par ma NSP Bea.
J'ai vieilli la photo en poncant les bords et passant de la distress old paper.
Cette photo a ete prise dans un village abandonne du nord du New Jersey. Nous avions beaucoup aime cette visite presque d'un autre temps.
Cette page montre encore une fois que j'aime beaucoup le rouge.

Bises a toutes et tous !



Publié dans USA-Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hello adeline, en même temps que j'apprends ton retour, j'apprends que tu étais venue en France! Ce qui explique ton silence...<br /> Je veux bien te donner mes coordonnés mais sur un mail et là je ne vois rien pour te joindre?!...Donnc viens dans mon profil et tu pourras me faire un mail auquel je répondrai avec plaisir...je<br /> pars mardi yyyeeaahhh...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel eclat tout ce rouge, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Elle est superbe cette photo et la page la met en valeur. <br /> J'ai bien aimé aussi vos photos de ces vieilles fermes, barricades..etc. <br /> c'est d'ailleurs celle que j'ai choisi dans la photo du mois...
Répondre
L
elle est géniale!tout ce rouge j adore et tes papiers sont tres beaux!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
A
Salut Adeline ! Merci pour tes commentaires ! Moi aussi j'espère vous rencontrer bientôt ! <br /> On s'est bien installé, on est dans Old City, le quartier est super chouette ! Je travaille à l'école Française, ça se passe aussi pas mal du tout. Donc, à part des problèmes de paperasse (mais c'est tout ma faute, petite tête que je suis) tout va bien !<br /> Hélas pour le scrap, je n'ai pas eu le temps d'en faire depuis trèèèès longtemps ! Et pour tout dire, je n'est pas de matériel ici (alors que plein en France, grrrrrrr) et je ne t'arrive pas à la cheville, mais je dois dire que j'y prends beaucoup de plaisir et que c'est un vrai moment de détente ! Merci pour l'idée de la carte (en fait, je l'ai même utilisée pour la fête des mères, je te dis pas le succès !!)<br /> Bisous
Répondre