Balade en forêt

Publié le par a2lyn


Voici une page faite lors de ma première dictée à laquelle j'ai participé. C'est notre chère Colette qui organise ces dictées de page sur le forum ScrapTendance tous les vendredi soir, c'était la 3ème. J'ai scanné la page en 2 fois et recollé les morceaux avec photoshop, c'est pour cela qu'il y a une  coupure dans la page.

Publié dans Laura

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Adeline,<br /> C'est Nadège, la soeur de Vincent. C'est ravissant ce que tu fais, j'aime beaucoup. Je fais aussi du scrapbooking et pour cela rien de mieux qu'un bon forum avec des défis, c'est comme ça qu'on arrive à faire les plus jolies choses.J'ai encore 2 ans de retard sur mon album photos mais j'arriverais à rattrapper mon retard (du moins j'espère!!) J'ai moins le temps car je suis aussi animatrice en loisirs créatif. Si tu veux voir ce que je fais voici l'adresse.<br /> http://atelierdenadege.canalblog.com/<br /> Je vais bientôt scrapper la naissance de mon fils et là je sens que je vais adorer!!<br /> Bises<br /> Nadège
Répondre