Page Glimmer Mist version finale

Publié le par a2lyn




Merci a toutes pour vos conseils concernant l'utilisation du glimmer mist. J'ai regarde quelques videos sur le site de My tattered angels. Je verrais la prochaine fois que je m'acheterai du matos de scrap si je tente ou non l'achat d'une ou deux bouteilles.
J'ai donc peaufine ma page ce week-end en repassant les motifs au feutre noir, coloriant les feuilles en vert et surtout en ajoutant une photo de moi prise devant la "Maison Blanche" a Washington D.C. . Bon, j'ai du coup decoupe la maison de Barack pour que la photo rentre dans le cadre.
Au final elle me plait bien, pourtant j'avais ete vraiment tres decue du resultat a la fin de l'atelier.
Je l'ai offerte a DH pour qu'il l'a mette sur son bureau a la maison.


Je ne poste pas beaucoup d'articles en ce moment, d'une part parce que j'ai ENFIN trouve du travail aux Etats-Unis. Je fais des missions d'interim et pour le moment tout se passe bien j'enchaine d'une mission a l'autre dans le domaine administratif. Je dois d'ailleurs faire une page a ce sujet pour repondre a un challenge "chapeau magique" sur le forum EQS. J'ai recu mon premier cheque et 1ere fiche de paie Americaine aujourd'hui et j'ai immortalise ce moment.
D'autre part, j'ai l'intention d'ouvrir un autre blog. Cela faisait un moment que j'avais envie de demenager mon blog, juste pour changer d'air. C'est en cours, donc des que mon nouveau blog est operationnel je vous mets au parfum.
J'ai aussi en tete un autre blog, mais qui n'a rien a voir avec le scrap et qui sera destine a un public anglophone, mais ce n'est qu'un projet qui n'est pas sur pour le moment de voir le jour.

J'aurai plein de cartes a vous montrer notamment plusieurs sur le theme d'Halloween.

Stay tunned...


Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com viens donc nous rejoindre tu fais de tres belles reas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whaou trop forte !! je suis pas douée moi avec le glimmer !! bravo ma belle ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avais envie de dire "chapeau"! Ben si moi je l'aimais déjà ce fond et tu l'as encore très bien travaillé. Et j'aime bcp cette photo de toi.<br /> Tu sais koi? barak était à San Francisco le même jour que moi et je l'ai pas vu!!Ppppffff..<br /> Ca se reproduira peut-être plus jamais...<br /> Bon ben Ok on attend la suite.....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben dis donc dire qu elle etait ratée selon toi au depart<br /> le resultat est une merveille! bravo a toi!<br /> j ai hate de decouvrir tes cartes et ton nouveau blog<br /> biz<br /> bonne journee<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre