Réverbères / Lamp-Posts

Publié le par a2lyn



J'ai eu la chance d'attraper le scraplift barjot une deuxième fois et ai clotûré ce challenge. Comme vous pouvez voir ma page est très différente de la page du début. Cela a évolué en 15 jours !   Voici la page Dedel que je devais scraplifter.
For my English speaking readers:
I have got the chance to catch twice the crazy scraplift and have ended this challenge. As you can see my layout is very different from the begining. It's evolved in 15 days!  Look above the layout that I had to scraplift.                                                           

Publié dans USA-Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En effet, elle est magnifique cette page "réverbères"!
Répondre
D
je l'adore cette page reverbéres , trop génial
Répondre
L
différente de l originale mais magnifique, on dirait un poster americain ancien en noir et blanc c est top<br /> bisous lolotte
Répondre
B
j avais appercu sur la page d accueil cette page dans le truc qui defile et je l avais trouvé splendide mais quelle surprise de voir qu elle est de toi<br /> adeline ta photo est geniale, je l adore, trop trop belle et la page l est aussi, je la trouve geniale!!bravo,je suis fiere de toi!<br /> bisous
Répondre