Ma star en vacances / My Star on Vacations

Publié le par a2lyn





Le deuxième challenge du tournoi de l'été sur le forum En Quete de Scrap avait pour consigne de s'inspirer de la chanson de Dorothée "La valise". Mais oui  vous vous souvenez, "...et mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois..". Il fallait donc que la photo comporte au moins un objet de la valise de Dorothée. Ici, Alain porte des lunettes de soleil, une casquette et un T-shirt. Il fallait aussi un papier avec des pois.


For my English speaking readers:

The second challenge of the En Quete de Scrap forum's summer tournament required to get the inspiration from the Dorothee's song "La valise" (The Suitcase). I don't think that other people than French know this singer and entertainer. She animated a kids show in the 80'-90'.
For the challenge it was necessary to have a photo with at least one object of the lyrics and a paper with polka dots. Here, Alain wears sunglasses, a cap and a T-shirt.


Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie page !
Répondre
M
Très belle page, il peut être fier ton petit mari, j'aime bien aussi celle de la statue de la liberté.<br /> ps: nous sommes allés aussi à brice canyon, je ferais un article dès que j'ai le temps, c'est magnifique, vous ne serez pas déçus...A bientôt.
Répondre
T
j'aime beaucoup ce que tu fais... va sur mon blog il y a une surprise pour toi...
Répondre
B
une tres belle page encore, et puis j adore les embellissements sous la photo et le melange bleu et orange<br /> bravo a toi
Répondre
L
elle est tres jolie<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre