Challenge de Noel / Christmas Challenge

Publié le par a2lyn



Pour feter noel a sa facon le forum En Quete de Scrap organise tout le mois de decembre des challenges. J'ai manque les deux premiers mais voici ma page pour le troisieme challenge.
Un lutin farceur du Pere-Noel avait cache les consignes pour notre page dans la galerie des pages du forum.
Voici les consignes :
D mettre un embellissement avec la lettre D, deux photos ou faire un double page...
O mettre un ovale (une etiquette de Pati)
U utiliser de la peinture acrylique (autour des photos et le sapin tamponne)
C cinq choses identiques (les etoiles argentees)
E mettre des etoiles

Cette page vient completer mon Book of me.


For my English speaking readers:

To celebrate Christmas En Quete de Scrap Forum organise challenges all along December. I missed to challenges but here is my layout for the third challenge.
A Santa Claus elf did a joke, he hid the instructions in the layouts gallery.

Instructions:

D Put an embellishment with a D, put two pictures or make a double layout
O put an oval
U use acrylic paint
C five identical things
E put stars

This page completes my Book of me.

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un fort joli souvenir, et très bien mis en page!!
Répondre
B
je le repete ta âge ets usperbe! et quelle jolie bouille tu as!<br /> bisous<br /> le challenge s arrete ici pour moi a cause de mon depart<br /> joyeux noel et bon sejour!<br /> bisous
Répondre