Entre enfance et adolescence / Between Childhood & Teens

Publié le par a2lyn


Ma NSP Bea devait nous proposer une page a scraplifter pour le scraplift du mois sur le forum EQDS. Elle a choisit une superbe page de notre diablesse nationale et co-administratrice du forum, j'ai nomme "DOUCE".
Regardez la bouille de la petite Aimie ! Comment ne pas craquer ?

Je fais de gros bisous a mes nieces Marie et Camille qui sont tres contentes quand je leur fais une page. ; )

Le papier de fond est un Basic Grey de la collection "Perhaps".


Page de Douce /Douce's layout


For my English speaking readers:

My NSP Bea had to give us a layout to scraplift for the monthly scraplift on EQDS forum. She has chosen a beautiful layout from Douce. Look at Aimie's face! How do not melt?

The background paper is a Basic Grey from "Perhaps" collection.

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci les filles !<br /> <br /> Tu as raison Ramasyl je vais essayer d'en ecrire un.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
R
superbe.....!<br /> eh bien tu vois ce titre se prête parfaitement à un petit journaling de deux ou trois lignes.... cachés en dessous des photos.... et à tirer sur le côté....! m'enfin, je dis çà... je dis rien!!!!<br /> biz bizzzzzzzz
Répondre
L
elle est carrément magnifique<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre