Carte d'anniversaire Bea

Publié le par a2lyn



La technique presentee par Carina il y a quelques semaines m'a totalement conquise. Ce qui fait que j'en fais et j'en ferai encore. J'ai d'ailleurs vu ce modele dans un magasine de cartes americain, mais il n'y avait pas de pas-a-pas.


*****

Petit rappel concernant mon concours de fiches de recettes de cuisine.
J'en ai recu quelques unes (Marilou, Titou, Mimi, Dedel et Nath).
Je vous laisse jusqu'a la fin du mois d'avril pour m'envoyer votre fiche.

A vos recettes !!!!



Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est très belle bravo !! sur mon blog j'ai marqué le lien du tuto américain. bises
Répondre
M
Elle est sublime cette petite carte et je pense aller faire un p'tit tour sur le lien que tu as laissé afin d'en réaliser une également!<br /> Marilou.
Répondre
B
c est moi qui l ai recu!!quelle chance!nananere!!!!trop jolie ta carte, merci encore gentille adeline!<br /> merci pour ce tuto, je vais m y essayer!<br /> bisous
Répondre