Cape May

Publié le par a2lyn




Le challenge de la semaine sur le forum En Quete de Scrap etait de s'inspirer de cette affiche :


L'equipe rouge devait s'inspirer d'une autre affiche.

Quand j'ai vu l'affiche j'ai tout de suite eu ce papier d'Urban Lily en tete. Je l'avais achete il y a 2 ans et je n'avais jamais trouve LA photo pour l'utiliser.

Journaling :

En ce dimanche de decembre nous avons emmene mes parents et Yvette sur la cote du New Jersey. Nous aimons beaucoup la petite ville de Cape May, si charmante avec ses maisons victoriennes tres colorees.
L'ete ses plages sont tres populaires, mais nous preferons y venir hors-saison afin d'y trouver calme et serenite.
Ce jour-la il faisait un froid glacial a cause de ce vent d'hiver qui nous vient du Canada. Mais c'etait une journee tres ensoleillee qui a permis a Alain de faire une tres belle photo.


Publié dans USA-Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
au fait.... la bannière d'écristonscrap....! c'est moi qui l'ai créée... ravie qu'elle plaise autant!<br /> bizbizzzzz
Répondre
R
rhoooooolalalaaaaa.... çà faisait trop longtemps que je n'étais venue par ici....!<br /> milles excuses.....!<br /> cette page de ballade avec toutes tes créas m'ont enchanté....!<br /> et cette page quel bonheur....!<br /> bizbizzzzzz<br /> S.
Répondre
M
superbe page, j'adore...merci pour ton petit mot sur mon blog<br /> bises<br /> MF
Répondre
M
Challenge réussi haut la main!<br /> Merci pour tes voeux concernant notre puce!<br /> Bisous!<br /> Marilou.
Répondre
C
Tu as bien fait d'attendre, qu'est-ce qu'elle va bien avec ce papier cette photo.....très belle page et on reconnait bien l'inspiration.
Répondre