La vie en rose

Publié le par a2lyn

Je vois ces mosaiques defiler de blog en blog, alors j'ai pense defier ma NSP Beatrice de faire une mosaique bleue, une rouge, et une de la couleur de son choix. Bien sur je n'allais pas la laisser seule dans cette histoire. Entre temps, la chipie Chantalyon m'a lance le defi de faire une mosaique avec 7 objets roses que j'ai chez moi.
Alors la voici :




Il y a donc :
- notre service de tous les jours herite de la marraine de mon mari,
- mon parfum "Very Irresistible" de Givenchy, le voile pour le corps qui l'accompagne, un vernis a ongles, du mascara (noir), mon collier papillon et bracelet barroque offert par ma maman,
- mon mug et mon bol
- mon masque de nuit, et oui je me suis americanisee ! Aux US il n'y a pas de volets,  les stores et nos double-rideaux ne permettent pas d'etre dans l'obscurite totale donc mon mari et moi avons chacun un masque de nuit. Il est encore plus sensible que moi a la lumiere la nuit, car le moindre point lumineux dans la chambre doit etre cache. lol
"Peace at last" signifie "Enfin en paix"
- mes tongues ou flip-flop, que je ne porte qu'a la maison. Je ne supporte pas de marcher avec , car aucun maintient, mais pour pietiner a la maison ca va.
- mon velo, qui n'est pas tres tendre avec mon derriere notamment lors d'une certaine balade a Manhattan.
- un peu de materiel de scrap : boutons, bind-it-all, rubans, peintures, encres, tampon, fleurs, gel paillete offert par ma NSP, peinture 3D.

Si ce defi vous tente, allez-y et laissez moi un commentaire j'irai voir votre mosaique.

A bientot pour la prochaine couleur, le rouge !



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie mosaïque, merci de jouer le jeu avec tant de bonne humeur...<br /> C'est drôle on apprend tjrs quelque chose sur le/la taguée avec ce jeu...<br /> Moi le masque rose peace at least.....ça m'éclate! <br /> Mais j'avoue que pas de volets...gloups!!!!<br /> Biz...
Répondre