Un sourire pour la presse

Publié le par a2lyn

un-sourire-pour-la-presse.jpg
Une page de plus  pour notre album  de mariage.
Vous pouvez noter que j'ai essaye de trouver un papier qui se rapprochait le plus possible des rayures du banc. Le journaling est l'article paru dans le carnet blanc de l'Est Republicain.

Publié dans Notre mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci tout plein les filles !!!<br /> Moi aussi j'adore ce papier !<br /> Pour l'article du journal, c'est un collegue qui me l'a donne car il est paru dans le journal le lendemain du mariage, et nous ne pensions pas que ce serait aussi rapide.
Répondre
D
une de mes photos preferees de votre album de mariage en plus! j adooooooore ta page et puis les papiers trop trop beaux! super l idee du journaling!<br /> bravo ma nsp preferee!<br /> bisous
Répondre
C
Elle est super cette page: les couleurs, la mise en page, j'adore :D
Répondre
L
super jolie!et sympa d avoir conservé l article de presse!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre