Jongler

Publié le par a2lyn




Une page pour repondre au 4eme combo propose par "Carnet de Couleurs".


Sur la photo c'est ma niece Camille qui fait le clown-jongleur.

Journaling :
Def: Lancer en l'air, l'un apres l'autre, des objets divers qu'on relance a mesure qu'on les recoit.

Merci Bea pour le papier de fond (TOGA) !!!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trés beau mélange des couleurd imposée...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et c'est bien réussi aussi avec "CES" couleurs! Dur dur hein??!! J'aime bcp tes pages voyage, et c'est ce que j'aime faire aussi. Je vais "enfin" au US en octobre.....trop trop contente j'en rêvais tu penses! Et savoir aussi toutes ces photos à scrapper au retour....
Répondre
L
c'est joli cet assortiment de couleurs!j aime beaucoup le papier de fond et ces rond qui rappelle les balles de la jongleuse<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre