Altered Wooden Star

Publié le par a2lyn



J'ai un peu altere une etoile en bois achetee il y a quelque temps dans une boutique "tout a $1".
Tout d'abord, j'ai passe une couche de peinture marron fonce, puis une couche de gel a effet craquele, et enfin une couche de peinture beige. Les craquelures sont apparues au fure et a mesure du sechage.
J'ai volontairement laisse les bordures en marron pour donner plus de dimension.



Ensuite, je ne savais pas trop comment decorer cette etoile. Je ne voulais pas trop la charger pour que l'on voit bien les craquelures. Je voulais des couleurs douces et naturelles. J'ai donc opte pour l'agrementer d'une fleur, de feuilles squelettes, d'un baton de cannelle et d'anis etoile ou badiane chinoise. J'ai ecrit les lettres USA avec des rub-ons Heidi Swapp.
C'est tres simple mais ca me plait bien. Qu'en pensez-vous ?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouah j'aime bien !
Répondre
M
C'est très joli, moi aussi j'adore le craquelé..
Répondre
B
waowwwwwwwwwww mais c'est superbe, j'adore la technique du craquellement
Répondre
C
très joli, la simplicité a du bon ! bise
Répondre
M
Ta déco. est très jolie : j'aime beaucoup!<br /> Marilou.
Répondre