Album Vacances aux USA

Publié le par a2lyn

Me voici de retour de vacances ! Ce sejour en Californie (San Francisco, Yosemite et la Vallee de la Mort) etait fantastique !!! Nous avons fait le plein de photos meme si le soleil n'a pas ete toujours au rendez-vous, surtout a San Francisco ou il faisait tres frais.
Pour voir nos photos et lire le recit de nos aventures il faura suivre notre blog http://besancon-philadelphia.blogspot.com/

Je vous montre le cadeau de fete des meres et des peres que j'ai fait pour mes parents. Un album paper bags sur leur sejour chez nous en novembre 2008.

Vous pouvez regler la vitesse de defilement des photos en cliquant sur +ou - situe en bas a gauche du slide.






Voici la petite carte qui accompagnait l'album. Je l'ai faite d'apres le sketch de Debby pour le challenge #47 de La Compagnie des Elfes. Il fallait utiliser un fond en carton. Allez voir la boutique http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/ il y a plein de merveilles.


Recto


Verso

Merci pour votre visite et vos petits mots !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais quel boulot ! cet album est superbe ! vraiment, bisous
Répondre
C
Quel beau cadeau! Belles photos et papiers qui collent pile poil à ce paper-bag très joli souvenir de leur voyage aux US.....Bravo Adeline! <br /> Chaque fois que je viens ici ou sur votre blog de photos cela me donne l'occasion de me réjouir de ce qui m'attend.....et attendre c'est déjà du bonheur......<br /> Merci Adeline.......<br /> Bon ben justement j'men vais voir les photos...!<br /> http://www.flickr.com/photos/21683421@N02/
Répondre
L
de jolis cadeaux pour tes parents<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
T
superbe ta carte et le mini tout à fait génial et ça me rapelle de bon souvenirs...
Répondre
B
et oui le temps passe hihi<br /> très mignonne ta carte<br /> elle a plu à Maman ?<br /> bises<br /> Bri
Répondre