Une peinture abstraite / An Abstract Painting

Publié le par a2lyn

Ma copine Delphine est rentree de ses vacances en France. A l'occasion de nos retrouvailles nous avons fait un apres-midi peinture. Delphine fait de magnifiques toiles que vous pouvez aller admirer sur son blog. Si vous etes interesse l'artiste peut vous faire une peinture selon vos envies, alors n'hesitez pas a lui passer commande !

Delphine m'a gentiment offert une toile que je me suis amusee a peindre au roulot.
Voici le resultat, je l'intitule "Golden Ruby" (Le Rubis d'ore) :




Comme je n'etais pas totalement satisfaite de moi, et en scrappeuse que je suis, j'en ai fait ceci :






For my English speaking readers :

My friend Delphine has headed back from her vacation in France. We did a painting afternoon, that was a lot of fun. Delphine makes beautiful canvas that you can admire on her blog. If you are interested, the artist can make  a painting for you depending on your desire. So don't hesitate to order one !


I wasn't totally satisfied of my paint, so, as a scrapbooker I put a picture and some embellishments on it.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c est très joli!bisous<br /> lolotte
Répondre
D
C'est super comme tout son travail d ailleurs! je suis scotchee si si .bises
Répondre
B
superbe superbe!j adore! ah cette adeline qui n est que rarement satisfaite de ses creations!!! elle est terrible! mais quand vas tu te faire confiance ma belle?
Répondre