F comme Force

Publié le par a2lyn



Les vacances d'ete s'achevent, avec elles se termine le tournoi de l'ete du forum En Quete de Scrap. Je me suis bien amuse avec tous ces challenges concoctes par Nath et Douce. Encore un grand MERCI les poulettes !
Cette semaine pas de chanson. Nous devions faire une page Romantique, avec une photo qu'on aime beaucoup et un journaling d'au moins 30 mots.
Pour le journaling j'ai decide d'ecrire des citations sur le theme de l'amour comportant le mot "Force".
Cette page vient completer notre Book of Us.

Journaling :

"Aimer, c'est la seule vraie force de l'homme et de la femme, quels qu'ils soient..." [Jean de Laplante]

"Amour donne-moi ta force, et cette force me sauvera." [William Shakespeare]

"L'amour est la seule force qui peut stopper un homme dans sa chute." [Paul Auster]



For my English speaking readers:

It's the end of summer vacation, also
the En Quete de Scrap forum's summer tournament is ending. I really had a lot of fun with all the challenges devised by Nath and Douce. A big Thanks again to you my friends!
No song this week. We had to make a romantic layout, with a lovely picture and a journaling with 30 words at least.
For the journaling I decided to write quotations about love with the word strength.
This page completes our Book of Us.


Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très romantique cette page !! j'adore ton journaling, bises !!
Répondre
M
tres jolie page<br /> bisous
Répondre
L
elle est très belle<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
B
ah que c est beau, je me doutais bien que tu allais faire une page de ce genre ma belle<br /> challenge reussi et tres beau choix de citations<br /> bisous et bon sejour
Répondre