Une citrouille / A Pumpkin

Publié le par a2lyn


C'est bientot Halloween ! C'est une fete tres populaire aux Etats-Unis, tout le monde decore sa maison avec des citrouilles, sorcieres, fantomes en tout genre. Pour prendre part a cette fete, je suis en train de broder une guirlande de citrouilles que j'accrocherai a un photophore en verre transparent. (cf. photo ci-dessous)




Cela faisait des mois que je n'avais pas brode, c'est ma copine Bea qui m'a redonne l'envie. Je n'ai pas abandonne mon premier ouvrage, l'abecedaire des lapins, il est juste en pause. J'ai un peu avance depuis la derniere photo montree sur ce blog.
Sur ma photo vous remarquerez qu'une croix n'est pas terminee, il manque une moitie. J'ai corrige cela apres avoir fait la photo.
Je suis encore une petite debutante en broderie, donc je suis preneuse de tous vos bons conseils.



For my English speaking readers:

Halloween is just around the corner!  It's a very big celebration in the United States. Everybody decorate their house with pumpkin, wiches, ghosts... To also celebrate it, i am embroidering a  pumpkins garland that I'll hook on a candle jar. (see picture above)

I haven't done cross stitch for a while. This is my friend Bea who made me want to do embroidery again. I haven't given up my first piece of embroidery, an alphabet with rabbits. It's just taking a break. I've brought forward, since last picture shown on this blog.
On my picture you can notice that a cross is not finished, an half is missing. I corrected it after having taken the picture.
I still be a beginner in embroidery, so I'll appreciate any advice.



Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi j'aime bien brodée mais c'est dur car j'ai la vue qui baisse, c'est reposant et très agréable..Joli travail en tout cas
Répondre
L
c est mignon comme tout ce point de xxxxx<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
B
rien a dire ta citrouille est parfaite et tres rigolote, ca va faire une belle guirlande<br /> bisous
Répondre