Point de croix Chinois

Publié le par a2lyn


Voici un peu de point de croix pour changer du scrap et de la carterie. Je suis en train de faire un ideogramme chinois que j'encadrerai pour decorer notre chambre. J'ai termine la premiere partie, il me reste a broder le contour.
Ce symbole chinois signifie "Bonheur".
Cette broderie vient du livre "Chine au point de croix" que ma offert ma NSP Bea. Il y a des merveilles a broder. J'ai commence par quelque chose de facile car je suis novice en broderie.


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> petite faute de frappe: je voulai écrire "broder" et non "brodé" !!!!Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour à toutes. au secours impossible d'acheter le livre Chine au poinr de croix , il n'est plus édité. je veux bien l'acheter d'occasion jusqu'à 20 € ou comment faire pour avoir les modèles ? Je<br /> voudrai tellement brodé pour mon petit-fils né à Hong-Kong ! merci de me répondre; Martine de la Réunion.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
je suis contente que tu te serves de ce livre, ca me prouve qu il te plait!<br /> bravo, tu as tres bien brodé ce petit bonheur<br /> bisous
Répondre
L
c est sympa comme tout! c est un truc que je ne sais pas faire les tite x lolll<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
ouh là là très joli, le genre de chose que je ne sais pas faire !! bravo ! biz
Répondre